Si toi aussi tu souffres du syndrome : " Mon placard est plein, mais je n'ai rien à me mettre " .

vendredi 20 mai 2011

Ballerines Liberty Mellow Yellow pointure 37





Je vends ces magnifiques ballerines pointure 37 de marque Mellow 
Yellow à 25 euros car elles sont trop grandes pour mon petit 36,5. 
Remise en mains propres uniquement (sur Paris). 
Pour plus de photos ou infos envoyez moi un mail.
 
Prix : 25 euros   15 euros 

9 commentaires:

  1. Bonjour sont elles vendues? merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis intéressée alors est ce possible qu'on voit pour un envoi en privé ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous remercie de votre intérêt mais malheureusement un envoi en privé n'est pas possible...

      Supprimer
    2. Comment cela se passe alors pour vous les acheter ? comment procédez vous? je suis vraiment intéressée!

      Supprimer
    3. On peut organiser une remise en mains propres ? Sur Paris, je vous laisse mon adresse : iblamecocosumner@gmail.com pour qu'on puisse en parler

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    vos ballerines liberty mellow yellow sont-elles toujours en vente? Merci
    Sandra
    paris

    RépondreSupprimer